Bad-Intentions


REMEMBER YOU'RE CHOICE ♦
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte/Intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
MAÎTRE DU JEU
I'M CONTROL YOU ♠
avatar

Féminin Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Contexte/Intrigue   Mar 13 Juil - 17:07

Le forum a été créer au sujet des vampires, des lycantrophes et des sorciers. Dans des siècles lointains, presque tous vampires formaient un clan entier, buvant le sang animal cloner les uns les autres. Seuls les sauvages, ceux qui buvaient du sang humain, ont résister à être comme les autres. Il y en avait peu, une dizaine. Les végétariens ont essayés par tous moyens d'exterminés la race sanguinaire que l'on appele aujourd'hui "TH" pour tendance humaine.(le premier mot du code est: Sweet)Les végétariens ont eux aussi créer un clan s'appelant la "TA" pour tendance animal, les deux clans sont en guerre et ont été créer en même temps que les lycantrophes, loup-garous, ces êtres tuant sans contrôle durant les nuits de pleine lune. Une grosse bête courant aussi vite que les vampires se nourissant de chair humaine et étant alergique à l'argent en tout temps. Seul les plus fort se transforme quand il veule, à répétition parfois. Les vampires eux meurrent au soleil, au pieu dans le coeur et au manque de sang. Mais il y a une espèce qui les dépasse de par leur âge, les sorciers existent depuis le tout début des temps. Lycantrophes, sorciers et vampires sont des races répartient dans les deux clans, TH & TA. Retournons maintenant en arrière pour voir comment s'est passé le debut de l'existance des loups/vampires.

Citation :
Un jour d'été en 452, c'était passé comme les autres. Et un homme, John Corvenius,venait de débarquer d'un bâteau d'Europe sa promise l'attendait et il devait se rendre là-bas pour assurer sa déscendance, il n'y avait qu'un seul problème, l'équipage et la ville entière avait été envahie par la peste et lui aussi d'ailleurs. Cependant, il put survivre à la maladie et l'effet qu'elle eu sur lui fit qu'il devint immortel et transforma son corp en machine à tuer. Il se rendit dans le village où Amélia vivait, sa future femme et quelque temps après cette histoire, il eu trois enfants d'elle, des triplet. Il grandirent comme leur père et vécurent une enfance gâtée et heureuse.

Par la suite, vers 459, les trois frères courraient dans la forêt près de chez eux. Il se faisait tard et les garçons devaient rentrer mais ils n'écoutaient jamais leur mère. Qui criait sans cesse;

-Les garçons venez faire la prière, c'est l'heure !

Le plus sage des trois, Mathéo, lui voulait rentrer mais ses frères l'obligèrent à rester avec eux. Ils se rendirent dans une grotte sombre pour s'y amuser et n'y voyait rien. Le plus vieux, Logan, lançait des roches dans tout les coins.(Le deuxième mot du code est: Delicious)

-Mais arrête ! dit Mathéo. Tu pourrais nous blesser moi et Calvin avait ta vision affaiblie dans cette obscurité.

-Non mais arrête de chialer toi même ! C'est Calvin qui voulait qu'on t'amène avec nous et je trouve ça sot de sa part !

Dans leur querellerie, ils entendirent tous un bruit étrange, comme des chauve-souris, celles-ci mordirent Logan qui lâcha un cri de mort. Tous appeurés, ils courrurent le long de la rivière pour se dispercer. Calvin s'éloigna le plus des autres. Il courrait et ne savait pas pourquoi, puis dans un coup de jambe, il tomba contre une branche. Calvin essaya en vain de se relever quand il entendit un grognement, il releva la tête et vis un loup affamé, prêt à bondir sur lui.

-LOOGANN, MAATHÉOOO !!! s'époumona-t-il.

Mais rien a y faire, ses frères étaient trop loin. Le loup attaqua le mordillant au bras. Calvin entendit ensuite un coup de feu et la bête s'écrasa sur le côté.

***

Logan et Mathéo était ensemble et courraient vers la maison.

-Où est Calvin !? demanda Mathéo à son frère.

-Il doit être en arrière, ne t'inquiète pas, il trouvera son chemin.

Après sa phrase, les deux enfants entendirent le cri desespéré de Calvin. Et ils se jetèrent à sa recherche quand il entendirent ensuite un coup de feu.(Le dernier mot du code est: Bloody) Arrivé sur place, ils virent leur père, carabine à la main venant de tuer un loup et Calvin étendu par terre le bras mordier.

C'est comme cela que la création des êtres de la nuit se fit. Logan devint vampire, mordu par une chauve-souris, Calvin devint loup-garou, mordu par un loup et Mathéo demeura humain.

Aujourd'hui, tout cela se passe en Angleterre, Londres. Les deux clans en bataille, mauvais et bon. Sortez vos billets mes amis, les paris sont ouverts.

Les humains savent l'existence de toutes les espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.forums-actifs.com
 
Contexte/Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue
» INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.
» résolution d'un défi intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad-Intentions :: « BEGINNIG » :: Bibliothèque-
Sauter vers: