Bad-Intentions


REMEMBER YOU'RE CHOICE ♦
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explication des capacités. [vampires-loup-garous-sorciers]

Aller en bas 
AuteurMessage
MAÎTRE DU JEU
I'M CONTROL YOU ♠
avatar

Féminin Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Explication des capacités. [vampires-loup-garous-sorciers]   Mar 27 Juil - 12:26

    Vampires:
    Les vampires sont capable d'émotions, alors n'en faite pas tout un plat. Leurs faiblesses principales sont; Le soleil(ils brûlent grâce à celui-ci), du bois ou un pieu dans le coeur(les tuent instantannément) et les crucifix(ils en sont totalement allergique). Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils peuvent avoir des talents cachés, de plus que les autres et qu'ils sont immortels.
    Pour reconnaître un vampire, dans mon univers, il faut seulement remarquer son physique. Son teint sera plus pâle que les autres et ses yeux seront noirs, noirs sans fond. Ils sont froids au touché, mais ne vous approchez pas trop de près Wink.

    Lycantrophes:
    Loup-garous, lycan, métamorphe et lycantrophe ont tous la même signification sur ce forum. La seul chose qui peut tuer un loup-garou est l'argent. Ils mangent de la chair humaine à la tomber des pleines lunes. Sous forme humaine, seuls les plus forts peuvent se transformer à volonté, c'est-à-dire les plus vieux(800 ans +), même parfois à répétition.
    Pour reconnaître un lycantrophe, il n'y a pas de méthode comme tel. Ils sont seulement avide de sang comme les vampires et ne mangent que de la viande, non cuite, très saignante.

    Sorciers:
    Les sorciers, magiciens ou autres, sont humains. Ils ont seulement quelques différences avec ceux-ci, par exemples; Ils sont immortels, mais pas invincibles. Les lumières fluorescentes leurs font très mal, c'est leur seul faiblesse.
    Les sorciers eux, peuvent être reconnus que par leurs yeux, aux reflets bleutés. C'est la seule façon.

    Hybride:
    Les hybrides ne sont pas comme Twilight, leur espèce est bien plus avancée. Ils naissent, ce qui est différent des autres espèces, en ce qu'il sont(mi-humain, mi-vampire/mi-humain, mi-lycan). Si un hybride est mordu par une espèce du genre vampire ou lycan, il devient à part entière comme celui-ci qui l'a mordu.
    Mi-vampire mi-humain; Ils ont que deux faiblesses, le soleil et les crucifix. Ils peuvent manger comme des êtres humains, mais attention, ils ont besoin de sang humain pour vivre, ou de sang cloné.
    Mi-lycantrophe mi-humain; La seule chose qui peut les tuer(comme les lycans purs), c'est une balle d'argent.
    Les hybrides sont un peu comme les nouveaux-nées dans Twilight, ils sont très puissants et instinctifs, ce qui veut dire qu'ils sont plus dangereux que les sang-purs de leur espèce. Les hybrides-lycans se transforment également les pleines lunes et les hybrides-vampires dorment le jour dans leur "cercueil", ils ont les même caractère physique que les vampires. Pour les reconnaître, servez-vous des infos plaçés dans les deux autres paragraphes(Vampires/Lycantrophes).

    Humains:
    Les humains sont fragiles et instinctifs. Ils savent tout sur les espèces précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.forums-actifs.com
 
Explication des capacités. [vampires-loup-garous-sorciers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 (loup-garous)
» Initiation aux loup-garous de Thiercelieux à l'école
» Loup-garou partie 14 : Inscriptions
» Nuit 3 (Chieur)
» Machete bientôt au cinéma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad-Intentions :: « BEGINNIG » :: Bibliothèque-
Sauter vers: