Bad-Intentions

REMEMBER YOU'RE CHOICE ♦

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez-vous ? [Jennifer]

AuteurMessage
John McAdams
ANIMAL'S BLOODY ♥& CHEF DE LA « TA »

Masculin Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Rendez-vous ? [Jennifer]   Mer 28 Juil - 16:46

Le manoir était plus que vide. Seul le vent et les quelques gouttelettes de pluies qui tombaient sur le toit me donnaient l'impression qu'il y avait encore de la vie dans cet endroit. Je n'entendais même pas de bruit en haut, là où Jennifer, ma meilleure amie, était supposée être. À moins qu'elle ne soit sortie sans que je ne m'en rendes compte..? J'eus envie de monter pour aller la voir, mais je me résignai. Après tout, avec les années, j'avais appris que si elle s'enfermait dans une pièce toute seule, il valait mieux ne pas aller la voir car elle avait envie d'être seule.

Je me rendis donc au salon et j'attendis que quelqu'un donne un signe de vie. J'ouvris la télévision, même si je ne l'écoutais pas, et fixai mon regard sur la baie vitrée. J'aimais regarder l'effet que le vent avait sur les arbres. Les branches et les feuilles qui bougeaient lentement, suivant le mouvement de ce dernier. Je trouvais ça relaxant. De plus, la vue sur le jardin arrière que la baie vitrée offrait était magnifique, même si la journée était couverte...

Moi, les journées grises me rendaient moroses. J'aimais voir le soleil pénétrer par les fenêtres. En fait, j'aimais voir le soleil tout court, même si je ne pouvais pas vraiment ne profiter à fond... C'était le seul désavantage selon moi à être un vampire.

Alors que j'immaginais à quoi ressemblerait ma vie si j'avais été un simple humain, j'entendis des pas lègers descendre lentement l'escalier menant au salon. Je tournai donc la tête afin de voir de qui il s'agissait, même si j'en avais une bonne idée. Cette démarche douce et légère ne pouvait appartenir qu'a Jennifer. En effet, c'est elle que je découvris quand je me retournai.

-Tiens, salut. Dis-je en lui addressant un sourire plus ou moins vrai.

Je me levai du divan et m'approchai lentement d'elle. Elle avait l'air heureuse. Elle souriait doucement et elle semblait de bonne humeur en dépit de la journée grise. D'ailleurs, voir ma meilleure amie sourire ainsi me redonna à moi aussi le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Hamford
ANIMAL'S BLOODY ♥ & COMÉDIENNE

Féminin Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: Rendez-vous ? [Jennifer]   Jeu 29 Juil - 10:22

*Merde ! Ma chambre est bordélique*. Je venais en fait de me réveiller, j'étais encore sur mon lit. Je jettai des coups d'oeil furtifs dans ma chambre et remarquai qu'elle n'était pas si moche que ça en fin de compte. Les rideaux de soie accrochés au fenêtre donner presque à ma chambre un air d'humanité. Cependant, le bazzart qui régnait dans la pièce gâchait tout le plaisir qu'on avait à regarder. *Alors assez d'observation et debout !*, m'ordonnais-je.

Je me levais de mon "cercueil", comme les humains pensaient et allai prendre un bon bain. Rendu dans la baignoire, je commençais à me poser des questions. « Comment cela ce fait-il que les humains croient tant de chose à notre sujet, les vampires ? » ou encore « Pourquoi les humains sont si naïfs ? ». D'après moi la ressemblance entre les deux étaient nette, mais c'était tout de même inquiétant. Peut-être étaient-ils si naïf que si le président dirait « Se jeter en bas de pont est bon pour la santé. », tout le monde le ferait. Hypothèse faite, je sortis et ésseurai ma tignasse à l'aide de la serviette.

John devait être debout puisque dehors il faisait déjà noir et que lui se réveillait parfois en plein jour. Les vampires les plus forts résistaient le plus au soleil, moi, je ne l'étais pas assez et l'astre lumineux lui, me brûlait en bas de dix secondes. D'après ce que j'avais pu entendre, John lui pouvait rester environs quinze minutes au soleil sans que sa peau commence à se désagrèger. Ah .. John me manquait, à part le travail c'est temps-ci, il ne me voyait jamais.

Je me mis quelque vêtement, puis regardai mon "réveil-soirée", comme je l'appelait, il indiquait dix heure et le quart. Je descendis ensuite rejoindre "mon affreux" qui n'était pas si mal que ça en fait, puis je le trouvai sur le divan, regardant les conneries qui passaient à la télévision. J'étais sûre et certaine qu'en fait, il ne l'écoutait pas et pensait à la pluie, pauvre petit, s'il sortait une théorie là-dessus, je me promets de ne plus l'appeler John, mais bien Einstein. Il se leva du sofa et vint à ma rencontre en me disant;

-Tiens, salut, qui était faussement joyeux.

Le fait de le voir aussi sarcastique me faisait sourire, je souriais maintenant comme une idiote et lui avait un sourire plus petit que le mien. Quand il fut près de moi, je lui sauta dessus afin de lui faire un de mes fameux câlin d'amitié.

-Bon, j'ai faim, allons manger.

Ce n'était pas rare qu'on me trouvais dans la cuisine. La grande pièce toute blanche à peine illuminée me paraissait si petite. La salle à manger était juste à côté. J'ouvris le réfrégirateur et prenai une bouteille de sang clôner. Je ne savais pas si John m'avait suivi ou s'il regardait encore les nouvelles.
John McAdams

MessageSujet: Re: Rendez-vous ? [Jennifer]   Jeu 29 Juil - 12:14

Jennifer me sauta littéralement au cou pour me faire ce qu'elle appallait courament des «câlins d'amitié». Je devais préciser que ça ne me déplaisais pas tant que ça, mais j'avais parfois peur de la blesser si elle me prenait trop par surprise. Après tout, je n'étais rien de moins qu'un vampire et mon instinct prenait facilement le dessus quand il se sentait menacé, même si j'étais conscient qu'il n'y avait aucun danger.

Quand elle se détacha enfin de mon cou, elle me regarda, tout sourire, et me dit:

-Bon, j'ai faim, allons manger.

Puis, elle se rendit directement à la cuisine. Je la suivis doucement. Ma meilleure amie était toujours aussi surprenante, mais je m'y habituais peu à peu, même si je savais qu'elle me surprendrait toujours. Quand j'arrivai dans la cuisine où elle était déjà arrivée depuis plusieurs secondes, elle avait déjà sorti une bouteille de sang clôné et elle s'y attaquait déjà avec appétit. De mon côté, je n'avais pas trop faim. J'optai donc pour un simple verre de sang que je sirottai tranquillement tandis que je m'assisais en face d'elle au comptoir de la grande cuisine blanche, où elle passait d'ailleurs bien du temps. Elle avait toujours faim, mais c'était ainsi que je l'aimais, quoi...

-Tu as bien dormi Jennie ?

Je me plaisais à l'appeller Jennie même si elle n'aimait pas trop. Elle prèfèrait qu'on l'appelle par son prénom complet, mais j'avais toujours été de nature parresseuse malgré le fait que je sois un vampire. Jennie était du genre parresseuse alors que moi je considèrais presque le fait de dormir comme une perte de temps. D'ailleurs, ma meilleure amie ne manquait pas de me rappeller que nous avions encore toute l'éternité pour faire autre chose et que dormir faisait beaucoup de bien, mais je ne l'écoutais pas pour autant. C'est pourquoi je ne dormais que quelques heures par jour...
Jennifer Hamford

MessageSujet: Re: Rendez-vous ? [Jennifer]   Jeu 29 Juil - 19:57

La saveur du sang remplissant me ventre était délicieuse. J'en gémis même de plaisir, simplement savoureux. Cependant, ayant goutter aux deux formes de sang, je préfèrais de loin le sang humain, bien sûr vous vous doutez sûrement du pourquoi je suis végétarienne. Tuer des êtres humains ne me plait plus comme auparavant.

Je regardais John qui lui, en une seule gorgée pouvait être rempli pendant une nuit. C'est l'un des plus puissants vampires, mais heureusement pour moi, il est mon meilleur ami et est prit de compassion pour tout le monde. C'était l'une des qualités que j'appréciais le plus chez John. On pourrait même dire que c'est ma moitié et mon bien-être, mais ce discours serait peut-être mieux plaçé pour mon amoureux.

-Tu as bien dormi Jennie ?

RRrr, je détestais qu'il m'appelle Jennie et je crois même qu'il le savait. Pourquoi ? Parce que cela fait enfantin et en plus, vu mon statue au près de la TA, ça ne fait pas très professionnel. J'essayais de retenir mon agacement tout en m'approchant donc de lui, déposant mon verre sur la table et lui donna une "bine" amical qui ne lui ferait, si j'avais bien raison, aucun mal.

-Oui, j'ai bien dormi, contrairement à toi qui ne dors presque plus, lui dis-je en retournant l'autre côté du comptoir boire ma bouteille.

Je me demandais soudain combien de temps cela faisait-il que John ne soit pas sorti prendre un verre regardant les jolies femmes lui lèchant les bottes pour qu'il les mordent. Je les appelait toutes, les mordues, celles qui veulent souffrir qui veulent faire plaisir aux vampires en échange du sexe qu'ils leur offrent. Les vampires, à ce qui paraît, étaient bien plus doués que tout les humains pour le sexe, oral comme pratique. Mais je n'avais jamais fais l'expérience humain et vampire, personne humainement ne m'intéresse.

-Y'a combien de temps que t'es pas sorti d'ici sauf pour les réunions à la con ?

Définition de bine en français: Bine est un coup de poing faible et amical que l'on donne que pour agacer une personne, cela est d'origine québecoise.
John McAdams

MessageSujet: Re: Rendez-vous ? [Jennifer]   Jeu 29 Juil - 21:49

À ces mots, son sourire s'effaça quelque peu. Bien sûr, je savais ce qui l'agaçais dans ce que je venais de dire, mais je ne m'en fis pas. Elle était peut-être un peu maligne, elle n'était pas méchante. Par contre, à ma grande surprise, elle se leva, délaissant quelques instants sa bouteille de sang. Une fois assez près de moi, elle me donna une «bine» sur l'épaule avant de retourner immédiatement à sa bouteille en disant:

-Oui, j'ai bien dormi, contrairement à toi qui ne dors presque plus.

Elle avait bien raison... Je dormais à peine ces temps-ci. Mais ce n'était pas parce que je n'y arrivais pas. C'était parce que je n'en avais aucun envie. De toute façon, j'étais assez fort pour survivre seulement avec du sang pendant quelques jours. Et de toute façon, je voyais le fait de dormir trop longtemps comme une perte de temps, même si j'étais tout à fait conscient que j'avais toute l'éternité devant moi.

Jennie avait retrouvée le sourire aussitôt qu'elle avait eut l'occasion de se venger de moi et de mes surnoms enfantins. Puis, elle avait recommencée à sirotter tranquillement son sang animal. Elle avait par contre l'air trop pensive. Et quand elle était pensive, une autre chose que j'avais apprise avec le temps, c'était que ce n'était pas toujours très bon signe.. C'est pourquoi je n'osai pas parler jusqu'à ce qu'elle dise enfin quelque chose.

-Y'a combien de temps que t'es pas sorti d'ici sauf pour les réunions à la con ?

«Ouille ! Ça fait drôlement longtemps.» Pensai-je.

Je réfléchis un long moment. La dernière fois que je me rappellais être sorti du manoir pour une autre raison que le manque de sang et les réunions de la TA ça devait être quand j'avais invité Jennie en ville pour un de ses anniversaires. Ça faisais par contre drôlement longtemps, car depuis un moment, nous avions arrêtés de fêter les anniversaires de l'un comme de l'autre car c'était devenu lâçant avec le temps. Surtout que Jennie et moi n'avions pas besoin d'une occasion spéciale pour s'amuser.

-Heum... Je crois que c'était la denière fois que je t'ai invitée en ville pour ton anniversaire comme à notre habitude. Tu te rappelles ? On disait que ça allait devenir une tradition, mais quelques années après, ce fut terminé...

Je terminai ma phrase sur un ton plus triste que celui sur lequel je l'avais commencée. Le temps où nous fêtions nos anniversaires me manquait... C'était à peu près les seuls moments où nous nous laissions aller totalement et où nous nous foutions de tout le reste.
Jennifer Hamford

MessageSujet: Re: Rendez-vous ? [Jennifer]   Ven 30 Juil - 11:27

John avait l'air de réfléchir profondément, regardant le plafond comme s'il comptait, la main sur le menton et le coude contre le comptoir. Cela me faisait penser à la statue de l'Italie que l'on appelait « Le penseur » et qui avait été confectionner au temps de la Renaissance.

-Heum... Je crois que c'était la denière fois que je t'ai invitée en ville pour ton anniversaire comme à notre habitude. Tu te rappelles ? On disait que ça allait devenir une tradition, mais quelques années après, ce fut terminé..., répondit-il enfin.

C'est vrai que mon dernier anniversaire que nous avions fêté était celui d'y a deux ans. Alors ce qui veut dire que John reste presque accrocher et emprisonner dans cette maison depuis presque deux ans ! C'était tout à fait inimaginable de voir qu'il s'en moquait et continuerait tant et aussi longtemps que je ne le ferai pas sortir.

-Oui je me rappelles ! Mais bon dieu John ! Aller viens, faisons comme si c'était mon anniversaire, j'en aie marre de te voir dans la maison.

Et moi, la dernière fois que j'étais sorti, c'étais lorsque Beth et moi avions largement dépassé les bornes lors d'une fête, c'était à en mourrir de rire. Betty bien bourrée et moi qui me tortillais sur le sol du bar. Je commençais à penser à l'endroit où nous pourrions aller et trouvai enfin. Cependant, je voulais en faire la surprise à mon meilleur ami.

Je me levai, jetta ma bouteille prit John par le bras en l'attirant en haut pour aller lui mettre des vêtement convenable pour une sortie de se genre.

-On va aller faire un petit tour dans la garde-robe de monsieur.

Arrivé dans la chambre, je le poussai sur son lit et fouilla dans sa garde-robe. À croire que ses vêtements étaient aussi vieux que lui bon sang !
John McAdams

MessageSujet: Re: Rendez-vous ? [Jennifer]   Ven 30 Juil - 13:53

-Oui je me rappelles ! Mais bon dieu John ! Aller viens, faisons comme si c'était mon anniversaire, j'en aie marre de te voir dans la maison. Répondit-elle presque aussitôt.

Apparement, elle n'aimait pas du tout le fait que je ne vois ni ne parle à personne mis à part elle et les quelques personnes qui entraient dans le manoir parfois, ainsi que les membres de la TA qui participaient aux réunions. Mais qu'est-ce que ça pouvais bien faire que je reste enfermé ici ? Après tout, je n'étais pas non plus dans l'obligation de sortir et de m'amuser comme elle et Beth le faisaient si souvent. D'ailleurs, j'étais plutôt de nature timide alors pour les gens timide, c'était normal de rester plus souvent à l'écart.

Remarque, apparement ma définition de «rester à l'écart» n'était vraiment pas la même que celle de ma meilleure amie. D'ailleurs, celle-ci parut un peu trop enthousiasmée par l'idée de me faire sortir de ce manoir. Elle jetta aussitôt sa bouteille de sang et contourna le comptoir pour venir jusqu'à moi. Puis, elle me prit par le bras et m'entraîna dans ma chambre en disant:

-On va aller faire un petit tour dans la garde-robe de monsieur.

Puis, une fois entrés dans ma chambre, elle me poussa sur mon lit avant d'aller ouvrir mon garde-robe afin de jetter un coup d'oeil à mes vêtements. Mais je crois qu'elle n'aima pas trop, parce qu'elle regardait mes vieux vêtements avec un air d'exaspération. Elle poussa même un soupir de découragement. Pourtant, je les trouvais bien mes vêtements. Un peu démodés, mais bien.

-Qu'est-ce qui cloche avec mes vêtements, dis donc ?

Sur ces mots, je me levai et me rendis à son côté. Puis, je la poussai quelque peu pour pouvoir entrer dans le garde-robe et en sortir les habits que je préfèrais afin qu'elle puisse bien les voirs.
Jennifer Hamford

MessageSujet: Re: Rendez-vous ? [Jennifer]   Lun 9 Aoû - 13:30

Je n'étais pas certaine d'adoré sa garde-robe bien que je l'aimais beaucoup, lui et seulement lui. Quant à John, je crois qu'il aimait ces vêtements démodés.

-Qu'est-ce qui cloche avec mes vêtements, dis donc ?
    -Ce n'est pas des vêtements, c'est un suicide social de porter ses choses si répugnante les unes des autres.

Je cherchais donc encore et encore quelques vêtements superbement démodés mais tout de même à mon goût. Je vis ensuite une chemise carroté qui me fis frémir, c'était d'un dégoût iréel ! Je la jetai sur le lit, puis, découragée, je sortis de la chambre descendis les marches et criais à John de venir. Les clés de la voiture était sur le clou près de la porte que je pris sans hésiter.

La ville étais super et dépourvue de boutique à chier sur la principale, ce qui me plaisait beaucoup d'ailleurs. Les vêtements que les vendeuses nous incitait à acheter ne me fascinaient jamais, ce qui faisait rigoler pas mal de monde autour de moi, disant; Tu es trop superficielle Jen !. Un petit surnom affectueux. Le magasin que j'avais fixé n'avait que des tenues "chics" à offrir. John aurait l'air très gentleman dedans.

Les caissières étaient toute bien maquillée, peut-être rêvaient-elles de rencontre l'homme de leurs rêves au boulot. *Oh que c'est romantique !* Je regardais mon ami un instant ..

-Ça te plait ici ou tu crois que tu ne trouveras pas de vêtements aussi "beaux" que dans ta garde-robe, rigolais-je.
John McAdams

MessageSujet: Re: Rendez-vous ? [Jennifer]   Mar 10 Aoû - 19:18

-Ce n'est pas des vêtements, c'est un suicide social de porter ses choses si répugnante les unes des autres.

Elle avait peut-être raison après tout... J'avais conscience que mes vêtements n'étaient pas vraiment à la mode, mais j'étais confortable dedans et je les aimais beaucoup.

Alors qu'elle continuait de fouiller dans mon garde-robe et à jetter ce qu'elle n'aimait pas derrière elle anavt de reprendre ses recherches, je m'assis sur mon lit et regardais son visage changer d'expression, ce qui déclencha d'ailleurs à plusieurs reprises mon hilarité, que je gardai tout de même silencieuse...

Tandis que je m'amusais bien à la regarder faire, elle eut un mouvement de recul suivi d'une expression de dégout total en voyant ma chemise carotée. Puis, elle jetta cette dernière derrière elle avant de sortir rapidement de la chambre et de descendre. Je savais pourtant bien que je devais la suivre, mais je ne me dépêchai pas plus pour autant jusqu'à ce que je l'entende m'interpeller du bord de la porte.

Quand je fus enfin en bas, je la vis m'attendre avec une mine impatiente. Elle avait dans les mains les clés de sa voiture. Je n'eus d'ailleurs même pas le temps de me rendre à côté d'elle près de la porte qu'elle était déjà sortie et installée au volant de sa voiture. J,embarquai donc et la laissai me conduire à travers la rue principale...

Nous finîmes enfin par entrer dans une des boutiques que Jennie adorait par dessus tout. Elle m'y antraîna sans hésiter une seconde et quand nous eûmes fait à peu près le tour de ce magasin où il n'y avait que des tenus des plus chics, elle me regarda et me dit d'un ton ironique :

-Ça te plait ici ou tu crois que tu ne trouveras pas de vêtements aussi "beaux" que dans ta garde-robe.

Elle se moquait de moi, je le savais bien, mais comment en vouloir à ma meilleure amie ? Je lui répondit avec un ton faussement désespéré :

-J'avoue que je préfère mes vêtements, mais bon... Prends-moi ce que tu veux.

Puis, je roulais les yeux vers le ciel afin de l'agacer un peu, mais je savais que ce que je venais de lui dire l'enchantait au plus haut point. Après tout, elle était bien consciente que ce ne serait pas tous les jours que je la laisserais renouveler ma garde-robe au complet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous ? [Jennifer]   

Rendez-vous ? [Jennifer]
Page 1 sur 1